Comment avoir Musée droit vitrine pour Musée des expositions Right?

Une des solutions de conception d'affichage optimisée est au cœur d'un musée pour réaliser à la fois exposition muséale parfaite et une protection bien pour le musée précieux vitrines de objects.Museum recueillies jouent toujours un rôle de premier plan dans l'ensemble de l'exposition du musée afin que le noyau d'une solution d'affichage optimisée est comment avoir droit conception de vitrine du musée pour objects.Aiming musée juste à fournir des solutions d'affichage optimisées pour les musées, Wangda Showcases est un fournisseur de personnaliser droite vitrines du musée avec un budget droit pour le musée droit exhibits.For orientation générale, après 6 « Qu'est-ce que » et les réponses feront les musées ont des idées essentielles sur la conception pratique pour vitrines de musée droite.

  • Qu'est-ce que exhibits- Une vitrine du musée est applicable à tout autre pièce? Faux! La conception des vitrines de musée est personnalisé et personnalisé en fonction des expositions précises avec des dimensions différentes, différents matériaux et caractéristiques différentes.
  • Quelle est la structure de structure ou de la structure encadrée sans cadre? Pas affaiblir la sécurité et à la sécurité, mais la structure sans cadre apporte aucune obstruction de vue pour l'affichage sans distorsion embrasure de façon personnalisée et sans cadre en verre cas affichent une tendance à remplacer vitrines encadrées obsolètes avec meneaux.
  • Quelle protection physique protection seule ou à la fois la protection physique et chimique? De plus en plus de musées préfèrent avoir à la fois la protection de sorte qu'il est nécessaire vitrines des musées doivent être non seulement physiquement anti-bandit mais aussi être loin d'être endommagés par un polluant ou tout reaction.Under chimique cette condition, l'étanchéité à l'air avec échange d'air minimal taux inférieur à 0,1 / 24H et le système micro-climat sur mesure pour l'humidité et la température droite devient de plus en plus important.
  • Quel matériau acrylique pour l'espace d'affichage + structure en bois ou en verre de sécurité + structure métallique? Pour vitrines de qualité musée, le verre anti-bandit ou parfois un verre de sécurité anti-reflet et de la structure métallique comprenant ossature en acier et profilé en aluminium recevant le verre est spécialement développé pour créer un volume d'affichage sûr et robuste structure support.To ont un volume d'affichage interne purifié , ce n'est pas que tous les matériaux sur le marché peuvent être sélectionnés pour construire des vitrines de qualité musée, et tous les matériaux en particulier les matériaux qui seront exposés à des expositions doivent être complètement inerte et / ou respectueux de l'environnement.
  • Quel système d'éclairage traditionnel-éclairage ou le système d'éclairage de protection? Système d'éclairage classique comme une lampe halogène ou une lampe fluorescente apportera des dommages irréversibles aux objets exposés, en particulier pièces sensibles à la lumière, mais le système d'éclairage personnalisé avec IR / UV / système d'isolation thermique et / ou avec un projecteur de lumière discrète ou d'une source de lumière froide va éradiquer des dommages légers sur les expositions .
  • Qu'est-ce que l'ouverture-Un même système d'ouverture peut bien fonctionner pour différents cas d'affichage? Non! ouverture à charnière, tirez et faites glisser l'ouverture ou l'ouverture relevables? Ouverture manuelle, ouverture à moteur ou de l'ouverture à distance sans fil? Un système d'ouverture à droite est spécialement adaptée sur la base de la structure personnalisée des vitrines, et aussi pour la mise en pratique de l'exposition et pour la sécurité de l'opérateur du musée.

Quelle est la mesures pour réaliser la conception originale?

Les étapes générales pour réaliser la conception d'exposition du musée d'origine


Général Concept Étape


Concept achèvement



Conception mise en page



vITRINE



Prototype du bâtiment et approbation


Production de masse



Installation sur site



Inspection sur Showcases finis



Réglage de l'exposition

How to Have Right Museum Display Case for Right Museum Exhibits?

An optimized display design solutions is the core for a museum to realize both perfect museum exhibition and well protection for the collected valuable museum objects.Museum display cases always play a leading role in the whole museum exhibition so the core for an optimized display solution is how to have right museum display case design for right museum objects.Aiming at providing optimized display solutions for museums,Wangda Showcases is such a supplier to customize right museum display cases with right budget for right museum exhibits.For general guidance,following 6 “What” and the answers will make museums have essential ideas about the preferred design for right museum display cases.

  • What exhibits- A museum display case is applicable to any different exhibit? Wrong! The design of museum display cases is customized and personalized according to accurate exhibits with different dimensions,different material and different features.
  • What structure-Frameless structure or framed structure? Not weaken safety and security but frame-less structure brings no sight obstruction for undistorted reveal so customized frameless and all-glass display cases are trending to replace outdated framed display cases with mullions.
  • What protection-Only physical protection or both physical and chemical protection? More and more museums prefer to have both protection so it's required museum display cases should be not only physically anti-bandit but also be far from being damaged by any pollutant or any chemical reaction.Under this condition,the air-tightness with minimal air exchange rate less than 0.1/24H and customized micro-climate system for right humidity and temperature gets more and more important.
  • What material-Acrylic for display space+wood structure or safety glass+metal structure? For museum grade display cases,anti-bandit glass or sometimes anti-reflective safety glass and metal structure including steel skeleton and glass-receiving aluminum profile is specially customized to build a safe display volume and robust structure support.To have a purified internal display volume,it's not that all the materials in the market can be selected to build museum grade display cases,and all the materials especially the materials that will be exposed to exhibits need to be completely inert and/or friendly-environment.
  • What illumination-Traditional lighting system or protective lighting system? Traditional lighting system like halogen lamp or fluorescent light will bring irreversible damage to exhibits,especially light-sensitive exhibits but customized lighting system with IR/UV/heat isolation system and/or with discrete light projector or cold light source will eradicate light damage on exhibits.
  • What opening-A same opening system can work well for different display cases? No! Hinged opening,pull & slide opening or lift-up opening ? Manual opening,motor-driven opening or remote wireless opening? A right opening system is specially customized on the basis of customized structure of display cases,and also for convenient exhibition's setting up and for the safety of museum operator.

What’s the steps to realize the original design?

The steps to realize the original design?

General Idea

Concept Step

Layout Design

Showcase Design

Showcase Sample Building


Showcase Mass Production 

Showcase on-site Installation

Showcase Test

Exhibition Setting