qualité du musée de verre au cœur des vitrines de musée

cas d'affichage sont au cœur des musées, puis le verre est le coeur de l'affichage type de verre cases.What détermine quel niveau de sécurité et quel effet de présentation, détermine ainsi la intégrée sécurité des musées et vitrines exhibition.For être personnalisé pour une exposition de qualité muséale professionnelle , la protection et la conservation des collections de musée d'une valeur inestimable symbolisant la civilisation et de l'évolution des êtres humains, que le verre de qualité musée personnalisé conformément à la sécurité de qualité muséale critique et la présentation est choisie et appliquée.

I.Museum protection de qualité par le verre de qualité musée pour vitrines de qualité musée

1.Seules verre anti-bandit, verre de sécurité ielaminated sont sélectionnés pour la construction de vitrines de qualité musée

Anti-bandit verre de sécurité feuilleté et de la technologie de collage UV créent un espace d'affichage sûr et robuste pour vitrines du musée.

 

verre de qualité musée personnalisé avec un film PVB haute intensité feuilleté intercalaire entre les panneaux de verre crée un équivalent de haut niveau de sécurité pour être anti-bullet.In cas de gros coup prévu, film PVB couches intermédiaires ne seront pas PÉNÉTRÉ et détiennent encore les fragments de verre en place pour éviter la rupture de verre de diffusion de sorte qu'il peut effectivement résister à la plupart attaque physique pour bloquer d'éventuels dommages à des objets de musée exposés et mal possible au verre de qualité personnel du musée et le musée visitors.The doit répondre à des critères de sécurité en verre les plus critiques EN356 P4A au moins .

Le test marteau test de chute de la balle et la hache attaque est un moyen efficace de vérifier le verre se conforme à la norme de verre de qualité musée ou pas.Le test un impact chute bille d'acier à billes en acier solide 4,11 kg doit être lâchée à 9 mètres de hauteur sur stratifié verre dans un triangle de 3 fois, mais aucune pénétration à travers la galss, ainsi que la chute de bille effet Test- une attaque marteau hache par une tête de 2 kg sur une longue poignée 900 mm).

* Paramètre de test de chute de balle *

 

* Test de chute de bille et test de résistance à l'attaque manuelle *

2.With pas meneau ou le cadre, la liaison UV cadre inférieur est un procédé pour coller des panneaux de verre avec un adhésif UV claire et neutre puis avec le désossage durci par la lumière dédiée durcissant aux UV ou une exposition aux UV activateur de la lumière UV (rayons du spectre 315 -400nm) apporte une liaison souple et absorbant les contraintes qui est plus fort que le verre lui-même suffisamment de support de charge et totalement exempte de fixations mécaniques.


conservation de qualité II.Museum par le verre de qualité musée pour vitrines de qualité musée

Pour un éclairage naturel à l'extérieur des vitrines de musées et de la lumière provenant du système d'éclairage intégré à l'intérieur des vitrines de musées, que ce soit le rayonnement ultraviolet de longueurs d'onde plus courtes que 400 nm ou un rayonnement infrarouge de longueur d'onde plus longue que 760 mm est invisible à l'oeil mais il apporte de terribles dommages aux pièces en plus de l'accumulation considérable intercouche de film chaleur.Utilisation PVB pour le verre de qualité musée est capable de filtrer efficacement plus de 97% du rayonnement ultraviolet et un rayonnement infrarouge, ainsi que pour éviter l'accumulation de chaleur.

* Paramètre optique *


présentation de qualité III.Museum par le verre de qualité musée pour vitrines de qualité musée

1.Due à faible teneur en fer inférieure à 0,015%, transmission de la lumière pour qualité musée personnalisé verre ultra-clair / optiwhite est plus de 97% de verre .Ultra clair / Optiwhite avec une faible teneur en fer élimine pratiquement la teinte verte inhérente au verre standard ordinaire.

2.Aux sur mesure verre non réfléchissant, la réflectivité de la lumière visible entre 400 nm et 760 nm est inférieure à 1%.

3.Frame-moins d'espace d'affichage en verre dans les vitrines du musée.

En l'absence de meneau ou le cadre, la liaison UV cadre inférieur est un procédé pour coller des panneaux de verre avec un adhésif UV claire et neutre puis ont les joints de désossage durcis par la lumière de durcissement UV dédié ou UV activator.Such une technologie de collage de verre crée une vision complète avec aucun obstacle de vue sur la base de garder la technologie améliorée anti-bandit performance.The avantage particulier de ce collage du verre est de créer des joints de liaison clairs invisibles, une grande stabilité et sécurité anti-bandit, bords élégants et angularité précis.

Museum Grade Glass for Museum Grade Display Cases

Museum grade glass-the core of museum display cases

I.Museum grade protection by museum grade glass for museum grade display cases

1.Only anti-bandit glass,i.e.laminated safety glass are selected for building museum grade display cases

Anti-bandit laminated safety glass and UV bonding technology create a safe and robust display space for museum display cases.

 

Customized museum grade glass with high-intensity PVB film laminated as interlayer between glass panes creates a high security level equivalent to being anti-bullet.In the event of intended heavy hit,PVB film interlayers will not be penetrated through and still hold the glass fragments in place to prevent glass break from scattering so it can effectively resist most physical attack to block possible damage to exhibited museum objects and possible hurt to museum staff and visitors.The museum grade glass needs to meet the most critical glass security criteria EN356 P4A at least.

The ball drop test and axe hammer attack test is an effective way to verify the glass whether meet the standard of museum grade glass or not.The steel ball drop impact test-a 4.11kg solid steel ball to be dropped from 9 meters height onto laminated glass in a triangle for 3 times but no penetration through the galss,as well as the impact falling ball test- an axe hammer attack by a 2 kg head on a 900 mm long handle).

*Parameter of ball drop test*

 

*Ball drop test and test of resistance to manual attack*

2.With no mullion or frame, frame-less UV bonding is a process to bond glass panels together with clear and neutral UV adhesive then with the boning cured by dedicated UV curing light or UV activator.The exposure of UV light (ray spectrum 315-400nm) brings a flexible and stress-absorbing bonding which is stronger than glass itself for enough load bearing and totally free from mechanical fixings.


II.Museum grade conservation by museum grade glass for museum grade display cases

For natural light outside museum display cases and light from integrated lighting system within museum display cases,whether ultraviolet radiation with wavelengths shorter than 400nm or infrared radiation with wavelength longer than 760mm is invisible by eyes but it brings terrible damage to exhibits in additional to accumulating considerable heat.The PVB film interlayer for museum grade glass is able to effectively filter more than 97% ultraviolet radiation and infrared radiation as well as to prevent heat accumulation.

*Optical parameter*


III.Museum grade presentation by museum grade glass for museum grade display cases

1.Due to low iron content, light transmittance for customized museum grade ultra-clear/optiwhite glass is over 97%.Ultra-clear/Optiwhite glass with low iron content virtually eliminates the green hue inherent in ordinary standard glass.

2.For bespoke non-reflectivity glass, the reflectivity from visible light between 400nm and 760nm is less than 1%.

3.Frame-less all-glass display space within museum display cases.

With no mullion or frame, frame-less UV bonding is a process to bond glass panels together with clear and neutral UV adhesive then with the boning cured by dedicated UV curing light or UV activator.Such a glass bonding technology creates a full vision with no sight obstacle.The special advantage of this technology is easy and clean,invisible bonding joints,high stability and security,elegant edges and precise angularity.