Pas de sécurité, les musées ne sera pas museums.For un musée, la sécurité est le sujet important du développement haut d'exposition pour conserver les objets du patrimoine culturel en toute sécurité et secure.If nous disons que le système de sécurité d'un musée est la première sauvegarde, puis afficher les cas, en tant que support pour accueillir des objets de musée est la sauvegarde finale il est donc essentiel que les cas d'affichage sont en mesure de fournir une sécurité absolue pour le musée logé objects.Nevertheless, seuls les cas d'affichage de qualité musée peut jouer un telles mesures importantes role.Security de vitrines de qualité musée impliquer un espace d'affichage anti-bandit, la stabilité pour éviter tout basculement, un système d'alarme interne, etc.

I.Security de l'espace d'affichage interne

espace d'affichage anti-bandit en verre anti-bandit et structure.Procédé afficher le volume des vitrines de qualité musée est construit en verre anti-bandit, ce verre de sécurité feuilleté, pour répondre à la sécurité verre de musée critères EN 356 P4A.Even dans le cas de gros coup prévu, film PVB couches intermédiaires entre les panneaux de verre de verre feuilleté ne sera pas pénétré à travers et toujours garder la structure intégrée inchangée en maintenant les fragments en place afin qu'il puisse résister efficacement à la plupart attaque physique et éviter d'endommager les expositions affichées et mal à personnes.

La technologie de collage en verre unique fragilise pas la sécurité des vitrines par rapport aux vitrines encadrées, à la place, la sécurité est strengthened.No considérablement tout outil pointu est capable de pénétrer dans le joint entre les panneaux de verre constituant l'espace d'affichage.

Pour vitrines de qualité musée, chambre d'éclairage et armoire installation est construit discrètement de l'espace d'affichage interne ainsi scellé au moment de l'entretien de la lumière et de l'installation ou d'un supplément, il est inutile d'accéder à l'affichage interne space.Not seulement, la chambre d'éclairage et installation armoire est assurée par des systèmes de verrouillage de haute sécurité dédié à l'acquisition de la sécurité pour éradiquer l'accès renforcée inattendu.

En conséquence, la sécurité absolue de l'espace d'affichage interne des vitrines de qualité musée est garanti sans aucun compromis.


II.High-sécurité du système de verrouillage

système de verrouillage 1.Abloy est le premier choix pour les vitrines de qualité muséale. Les organes de verrouillage des serrures Abloy sont faites par extra-dur, anti-sciage spécial, et le taux d'échange matériau métallique résistant à la rouille des clés pour serrures différentes est beaucoup plus faible, inférieure à 1 / 1300000000.With Abloly systèmes de verrouillage pour la accès des vitrines du musée, la sécurité des vitrines du musée est considérablement améliorée.

unique Construction-Sur la base d'un principe de fonctionnement unique, qui utilise des disques rotatifs, camlocks ABLOY® offrent des avantages que d'autres systèmes de verrouillage ne peuvent pas atteindre.

Force physique-serrures à came ABLOY® combinent l'excellence dans la conception avec les dernières technologies de l'ingénierie et de la production. Cette résistance aux attaques physiques est assurée par l'utilisation de composants en acier cémenté.

Résistance à Harsh Conditions-Le cylindre ABLOY® ne contient pas de ressorts ou de broches qui pourrait provoquer un dysfonctionnement dans une large gamme de composants conditions.All l'environnement sont très résistants à l'usure, la saleté, l'humidité, la corrosion ou le gel.

La quasi-Pickproof-Le cylindre ABLOY® PROTEC utilise un nouveau système de blocage du disque (DBS) breveté qui rend impossible de manipuler le cylindre de sorte qu'il ouvre sans la bonne clé.

Convivial-Le système de contrôle du disque et la clé symétrique font serrures à came ABLOY® facile à utiliser.

sécurité 2.High Abloy solutions clés:

ABLOY PROTEC est Key- en vedette avec une protection juridique et physique durable contre la duplication non autorisée de clés, un métal plein, clé codée en couleurs, et les attributs de ABLOY reconnus de la sécurité physique et la durabilité.

Unique en son genre, la construction brevetée du cylindre à disque rotatif ABLOY® PROTEC rend pratiquement pickproof. Clés et disques utilisent un nouveau principe où les coupes sont faites sur deux rayons différents. En outre, les barres de retour engorge les disques à 90 ° si les combinaisons de touches et cylindres ne sont pas identiques.

Le cylindre de PROTEC ABLOY® non seulement satisfait, mais dépasse les normes internationales en matière de haute sécurité, y compris UL 437 et EN 1303.
1,97 milliards de différentes combinaisons de touches par clavetage permettent de créer de vastes systèmes clés maîtres qui répondent à vos spécifications précises.

masterkey Capabilities-Sur la base d'un principe de fonctionnement unique qui emploie des disques rotatifs de detainer, serrures ABLOY® offrent des avantages que d'autres systèmes de verrouillage ne peuvent pas achieve.Due à la construction unique et design, serrures Abloy sont particulièrement adaptés pour maîtriser les suites clés, offrant simplicité keyholding aux exigences souvent complexes .Dispositif ABLOY Masterkeyed Suite se réfère à un système dans lequel le Masterkey fonctionnera toutes les serrures ABLOY dans la suite, tandis que les sous-Masterkeys exploitera un groupe ou une serrure ABLOY individuel dans la suite. Une caractéristique unique d'une suite Masterkeyed ABLOY, est qu'il vous permet d'inclure tous les différents types de verrouillage pour différentes applications dans la même suite. Ceux-ci peuvent inclure, entre autres - serrures de porte, cadenas, serrures de tiroir, serrures électriques, etc.

La solution la plus simple est un système de clé principale avec tous les verrous actionnés par des clés individuelles et une clé maîtresse absolue de fonctionnement tous les verrous. Nos solutions englobent également l'architecture clé très sophistiquée, offrant restriction à plusieurs niveaux avec de multiples touches de maître opérant sur de nombreux sites, surchargée par une seule touche grand maître.

Les objectifs d'une ABLOY Masterkeyed Suite sont de réglementer le mouvement des employés au sein du système, tout en offrant la commodité de chaque porte-clés ne portant que sur une seule touche. Pour que ces objectifs soient atteints, il est essentiel que la suite ABLOY Masterkeyed est conçu correctement, en tenant compte de la situation actuelle et future de la société en question. Abloy a une expérience de plusieurs années dans la conception de grandes suites Masterkeyed complexes (couvrant souvent plusieurs bâtiments, sites et applications), répondant aux besoins spécifiques, uniques de chaque entreprise. Une bonne conception du système permettra d'assurer tous les objectifs sont atteints, ainsi que permettre la croissance du système.


III.Security Amélioration par supplémentaires système d'alarme

Au cours de l'exposition du musée, la protection essentielle sera atteint par l'affichage de qualité musée cases.But la plupart du temps une protection supplémentaire par système d'alarme nécessaire devient très important de créer une sécurité intégrée.

Un capteur d'alarme peut être installé dans les vitrines du musée d'une manière cachée.

capteurs sismiques surveille les zones de surface et détecte l'effraction toute tentative et a frappé sur le corps de verre d'affichage cases.Thanks à la batterie durable pour les capteurs, le câblage visible peut être omise et la transmission sans fil des données d'alarme peut être réalisée en conséquence.

Au besoin, un contact de commutation peut être connecté au système d'entrée d'alarme externe pour surveiller la fermeture de vitrines d'exposition. De plus sont également en mesure de surveiller les sorties d'alarme du système de climatisation. Les messages seront transmis sans fil au cas de center.In alarmante externe toute menace possible approche, un capteur radar ou de surveillance capacitif peuvent être activés immédiatement, ce qui protégera plus les objets de musée contre tout contact physique possible.

I.Secure display space

The displaying space of museum grade display cases is built by anti-bandit laminated safety glass, with frame-less glass bonding technology.Even in the event of heavy hit on purpose,PVB film interlayers will not be penetrated through and still keep integrated structure unchanged by holding the fragments in place so it can effectively resist most physical attack and avoid possible damage to displayed exhibits and hurt to people.The laminated glass meets the internationally-recognized security criteria of safety glass-EN 356 P4A at least.


II.High-security locking system

1.Abloy locking system is the primary choice for museum grade display cases. The lock bodys of Abloy locks are made by special extra-hard,anti-sawing,and rust-proof metal material.The interchange rate of the keys for different locks is much lowest,less than 1/1300000000.With Abloly locking systems for the access of museum display cases, the security of museum display cases is considerably enhanced.

Unique Construction-Based on a unique operating principle which employs rotating  discs, ABLOY® camlocks offer advantages that other locking systems cannot achieve.

Physical Strength-ABLOY® cam locks combine excellence in design with the very latest engineering and production technology. Additional resistance to physical attacks is ensured by the use of case-hardened steel components.

Resistance to Harsh Conditions-The ABLOY® cylinder contains no springs or pins which could cause it to malfunction in a wide range of environmental conditions.All the components are highly resistant to wear, dirt, moisture, corrosion or freezing conditions.

Virtually Pickproof-The ABLOY® PROTEC cylinder employs a new, patented disc blocking system (DBS) which makes it impossible to manipulate the cylinder so that it opens without the correct key.

User Friendly-The disc control system and symmetrical key make ABLOY® cam locks easy to operate.

2.High security Abloy key solutions:

 ABLOY PROTEC key- is featured with long lasting legal and physical protection against unauthorised key duplication, a full metal, colour coded key, and the recognised ABLOY attributes of physical security and durability.

The unique, patented construction of the ABLOY® PROTEC rotating disc cylinder makes it virtually pickproof. Keys and discs use a new principle where cuts are made on two different radii. In addition, the return bars block the discs at 90° if the key and cylinder combinations are not identical.

The ABLOY® PROTEC cylinder not only meets but exceeds international standards for high security including UL 437 and EN 1303.
1.97 billion different key combinations per keyway make it possible to create extensive master-key systems that fulfil your precise specifications.

Masterkey Capabilities-Based on a unique operating principle which employs rotating detainer discs, ABLOY® cam locks offer advantages that other locking systems cannot achieve.Due to the unique construction and design, Abloy locks are particularly suited to master key suites, providing keyholding simplicity to often complex requirements.An ABLOY Masterkeyed Suite refers to a system whereby the Masterkey will operate all the ABLOY locks within the suite, whilst Sub-Masterkeys will operate a group or an individual ABLOY lock within the suite. A unique feature of an ABLOY Masterkeyed suite, is that it allows you to include all different lock types for different applications within the same suite. These can include, amongst others - door locks, padlocks, drawer locks, electric locks, etc.

The simplest solution is a master key system with all locks operated by individual keys and an overriding master key operating all locks. Our solutions also encompass highly sophisticated key architecture, providing multi-level restriction with multiple master keys operating across many sites, overridden by a single grand master key.

The objectives of an ABLOY Masterkeyed Suite are to regulate the movement of employees within the system, whilst providing the convenience of each key holder carrying only a single key. In order for these objectives to be met, it is vital that the ABLOY Masterkeyed suite is designed properly, taking into account the current and future situation of the company in question. Abloy has many years' experience in designing large, complex Masterkeyed suites (often covering multiple buildings, sites and applications), meeting the specific, unique requirements of every company. Proper system design will ensure all objectives are met, as well as allow for growth of the system.


III.Security Enhancement by Additional Alarming System

During museum exhibition,the essential protection will be achieved by museum grade display cases.But most of time additional protection by various alarming system becomes very necessary to enhance the security.

An alarm sensor can be installed in museum display cases in a hidden way.

Seismic sensors monitors the surface areas and detects break-in any attempt and hit on the glass body of display cases.Thanks to durable battery for sensors, visible wiring can be omitted and wireless transmission of the alarm data can be realized accordingly.

As required, a switch contact can be connected to the external alarm input system to monitor the closure of display cases. In addition the alarm outputs of the climate control system are also able to be monitored. The messages will be wirelessly transmitted to the external alarming center.In case any possible threat is approaching, a radar sensor or capacitive monitoring can be activated immediately, which will additionally protect the museum objects against any possible physical contact.